Maillot de bain ZAFUL

Hey🌸

Aujourd’hui j’ai reçu un nouvel article que j’ai commandé sur le site ZAFUL.

J’avais beaucoup entendu parler de leurs maillots de bains et j’ai sauté sur l’occasion lors du Black Friday!

L’article est arrivé assez rapidement (commandé le 23/11) et le maillot était dans une petite pochette.

J’ai été agréablement surprise car le maillot est très bien taillé et de qualité.Cliquez ici

J’ai pas mal de maillots de bains et je dois avouer que rapports qualité/prix celui-ci est de loin mon préféré!

Prix: 19,81€ et en ce moment 8,73€

Avantages:

• Tissu opaque

• Taille très bien

• Très bon rapport qualité/prix

Je pense en recommander très prochainement, et vous, avez vous déjà tester leurs maillots de bains?😊

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close