Poudre Charbon- GLAMZA

Hello🌸

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter un de mes derniers achats.

Comme précisé dans mon dernier article, j’ai commandé à l’occasion du Black Friday des articles sur beauté privée.

J’ai bénéficié de la livraison gratuite dès 19€ et de prix vraiment très bas sur une sélection d’articles.

J’ai donc acheté un kit GLAMZA composé d’une brosse à dents en bambou et d’une poudre de charbon de 15g.

Depuis vendredi je la teste et pour l’instant je suis assez satisfaite. Je vous en reparlerai je pense après un plus grand délais🤗

Avantages:

  • • Bio
  • • Prix très bas sur beauté privée
  • • Simple d’utilisation
  • Inconvénients:
  • • Le charbon est très salissant
  • • Le goût menthe est absent
  • Utilisation :
  • Matin et soir, mouillez votre brosse à dents, puis trempez là dans la poudre de charbon; je vous conseille de ne pas en mettre trop, puis brosser vous les dents pendant 3minutes. Rincez et lavez vous les dents avec votre dentifrice normal si vous ne supportez pas l’arrière goût de charbon. 🤗
  • Et vous, avez vous déjà testé des produits similaires? 😊
  • En vous inscrivant sur beauté privée avec mon lien Ici, bénéficier de 5€ lors de votre première commande 🤗 Je pense que vous pouvez encore retrouver ces produits sur le site alors profitez en!
  • Laisser un commentaire

    Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
    Commencer
    search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close